Accueil

Présentation des logos de l’Alizé, de l’Awena et du Pôle culturel de Guipavas 24/06/14

La médiathèque Awena, dont l’ouverture au public se fera le 20 septembre 2014, est en phase d’achèvement. Cet équipement interpelle par sa forme arrondie originale : une médiathèque tout en façade et en couleurs à l’image de la culture, sans limite d’horizons...

(Lire la suite)

Le conseil municipal 07/04/14

Suite à l’installation du conseil municipal le samedi 5 avril, voici la liste des adjoints ainsi que leurs fonctions : Maire MOAL Gurvan 1ère adjointe GRIMAL Nadine Administration générale, personnel, communication, démocratie, citoyenneté 2e adjoint MOAL Jacques Sport et vie associative 3e adjointe NEDELEC Sylvie Culture, animation, patrimoine, relations internationales, anciens combattants, numérique 4e adjoint KERLEGUER Bernard Urbanisme, vie économique, agriculture 5e adjointe HERON Marie (...)

(Lire la suite)

Élection du conseil municipal de Guipavas - 5 avril 2014 05/04/14

Suite aux élections municipales, le nouveau conseil municipal s’est réuni pour son installation samedi 5 avril. Les 33 nouveaux élus ont procédé à l’élection (à bulletins secrets) du maire Gurvan Moal et de ses adjoints.

(Lire la suite)

Label ville Internet : @@ 20/02/14

2 arobases ont été décernés à Guipavas, le 19 février 2014, à l’hôtel de ville de Paris, pour sa première participation à l’édition nationale du label ville internet. Guipavas vient d’obtenir le label ville internet 2014 qui récompense les communes les plus dynamiques en matière de numérique et souligne la qualité des services en ligne proposés aux citoyens. Cette distinction se symbolise par 1 à 5 arobases (@) et Guipavas décroche donc @@ pour sa première participation. Ce @@ est bien plus qu’un (...)

(Lire la suite)

La permanence état-civil du samedi matin et du mercredi soir 13/08/13

Le service population vous accueille tous les samedis matins entre 9h et 12h ainsi que chaque mercredi soir de 17h30 à 18h30. Le service population intervient dans de nombreuses étapes de votre vie. État civil : reconnaissance d’enfant, dossier de mariage ou de parrainage civil, déclaration de décès, concession au cimetière, duplicata de livret de famille, copies d’actes d’état-civil, légalisation de signature, copies certifiées conformes de documents à destination de l’étranger. Identité : (...)

(Lire la suite)

< 1 | 2

Agenda

Monter
Descendre Plus de détails

Suivre l'actualité

Incription newsletter

Accueil - Mairie | Plan du site | Mentions légales | Contact / Plan d'accès | Connexion | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Studio en Tête